21 jours… le 30 octobre 2012 sur France 2

21 jours 30 octobre 2012 (mini) L’épisode 2 du documentaire 21 jours… intitulé Inoubliables est diffusé ce mardi 30 octobre 2012 sur France 2 à partir de 22 heures 55. Le document réalisé par Alexis Marant nous propose de découvrir de suivre des professionnels de la dépendance pendant 21 jours . Nous retrouverons ainsi des personnes qui aident des personnes âgés dans leur quotidien . Alexandra Alévêque a côtoyé ces professionnels aussi bien dans des missions à domicile que dans des institutions . Elle a notamment constaté les dévastes créés par la maladie d’Alzheimer .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur 21 jours… le 30 octobre 2012 sur France 2

3 Commentaires sur 21 jours… le 30 octobre 2012 sur France 2
par marina316@hotmail.fr,

ma opérequi a 75 ans refuse la maladie pour elle c’est juste de petit oubli mais c’est beaucoup plus que ça desfois elle est bien et d’autres moments elle est plus là et plus agressive elle redemande plus de 4 fois en 5 mn les choses bref elle ne veutpar reconnaire sa maladie elle estdans le dénie etje peux pas la forcer a se soigner voila je dois me résigner a la laisser partir comme elle la choisit. . . peut être que c’est mieux pour elle quand je vois comment on devient avec cette maladie on ne vit plus normalement on a plus conscience de soi de ce que nous sommes cette maladie n’a aucune échapatoire …

par marina316@hotmail.fr,

je parle de ma mère (excusez moi jai mal écris)

par frimousse,

Bonjour,j’ai suivi votre émission concernant les auxiliaires de vie,je suis une professionnele auprès des personnes agées,handicapées,et la ville ou je travaille à un hopital psychatrique,dès le début de l’émission sous précisez qu’il n’y a pas de dîplome,erreur,notre dîplome est de niveau5,comme une aide-soignante,et AMP,je tenais a rectifier votre erreur,j’aime mon travail et malheureusement il y a un manque de reconnaissance.Bien cordialement. Colette