Adrien éliminé de Top Chef le 11 février 2013 (+ résumé)

Adrien a été éliminé de Top Chef saison 4 le lundi 11 février 2013 au terme de l’épisode 2. Le candidat est le quatrième à quitter l’aventure. Ils ne restent plus que douze cuisiniers encore en course dans le concours. Voici un résumé de ce volet de Top Chef:

La première épreuve a permis aux candidats de découvrir l’atelier. Les candidats ont commencé cet épisode par la préparation d’une poule-au-pot. Naoëlle et Florent sortent vainqueurs de cette épreuve et gagnent une immunité.

Sept candidats sont ensuite partis pour Marseille où ils ont retrouvé les stars du Cercle des Nageurs où les attendaient Camille Lacourt, Laure et Florent Manaudou, Grégory Mallet et Frédéric Bousquet. Adrien est le recalé de cette épreuve où le poulet était roi. Il est envoyé dans l’épreuve de la dernière chance.

L’épreuve suivante nous a permis de voir les candidats de cette saison de Top Chef reproduire les plats préférés des présidents de la Ve République. Les cuisiniers ont été répartis en deux équipes. La team des bleus composée de Vincent, Florent, Jean-Philippe a brillé avec une victoire par 11 points à 1 contre l’équipe rouge composée de Valentin, Yoni et Naoëlle. Dans l’équipe rouge Naoëlle a échappé à l’épreuve sous pression grâce à son immunité remporté précédemment.

L’épreuve de la dernière chance a vu s’affronter Julien, Valentin, Virginie, Adrien, Yoni, et Fabien. Adrien a malheureusement pour lui était éliminé à l’unanimité.

Adrien Demametz éliminé de Top Chef le 11 février 2013

Adrien Demametz éliminé de Top Chef le 11 février 2013

Nous retrouverons notamment la semaine prochaine dans l’épisode 3 de Top Chef saison 4 pour juger les candidats les anciennes Miss France que sont Laetitia Bléger, Rachel Legrain-Trapani et Chloé Mortaud.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Adrien éliminé de Top Chef le 11 février 2013 (+ résumé)