Alias Caracalla, au coeur de la Résistance le 25 mai 2013 sur France 3

Alias Caracalla, au coeur de la Résistance (mini) Le premier des deux épisodes du téléfilm Alias Caracalla, au coeur de la Résistance intitulé Les rebelles du 17 juin 1940 est diffusé sur France 3 ce samedi 25 mai 2013 à partir de 20 heures 45.

Daniel Cordier, 20 ans et monarchiste, est révulsé lorsque le maréchal Pétain demande l’armistice au vainqueur allemand. Il veut continuer à se battre. Il se retrouve un peu par hasard à Londres. Il est incorporé dans la Légion du général De Gaulle. Il fait ses classes puis entre dans les services secrets de la France Libre. Il est parachuté à Lyon pour remettre de l’argent à Rex, qui n’est autre que Jean Moulin. Ce dernier lui demande de devenir son secrétaire.

Réalisé par Alain Tasma. Actrices et acteurs: Jules Sadoughi (Alain / Daniel Cordier) , Eric Caravaca (Rex / Jean Moulin) , Nicolas Marié (Georges Bidault) , Lou de Laâge (Suzette) , Jean-Michel Fête (Charvet / Henri Frenay) , Louis-Do de Lencquesaing (Bernard / Emmanuel d’Astier de la Vigerie) , Grégory Gadebois (Léo / Yvon Morandat) , François Loriquet (monsieur Moret). Musique : Nicolas Errèra.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Alias Caracalla, au coeur de la Résistance le 25 mai 2013 sur France 3