Anne-Cécile éliminée de Top Chef le 31 mars 2014

anne-cécile dans top chef le 31 mars 2014 (mini) Anne-Cécile a été éliminée de Top Chef le lundi 31 mars 2014. La candidate a quitté l’aventure après onze semaine de compétition. Les cinq candidats toujours en lice s’affronteront la semaine prochaine en quarts de finale!

La première épreuve était intitulée « l’aile ou la cuisse ». Les cuisiniers ont préparé une cuisse de poule et une aile de raie. Ils disposaient de 20 minutes pour réussir leur plat. Ils ont travaillé en relais et sans horloge. Pierre, Anne-Cécile et Noémie ont remporté l’épreuve et Pierre a gagné l’immunité.

La deuxième épreuve a vu Noémie et Anne-Cécile partir retrouver Norbert au camping. Norbert a cuisiné avec Simone dans un camping-car. Anne-Cécile et Alina, une touriste russe, ont hérité d’un réchaud à gaz. Noémie et une famille de campeurs ont cuisiné avec deux barbecues. Norbert a remporté l’épreuve et a donc envoyé Noémie et Anne-Cécile en épreuve de la dernière chance. Les autres candidats, les garçons, ont dû revisiter trois plats familiaux traditionnels, le couscous, le pot au feu, et le petit salé. Alexis a le moins convaincu. Il a été envoyé en épreuve de la dernière chances.

L’épreuve de la dernière chance nous a proposé de retrouver les candidats travailler le gigot. Anne-Cécile a le moins convaincu et s’est faite ainsi éliminer.

l’élimination d’Anne Cécile en vidéo

et sa réaction après ce départ

les cinq candidats toujours en lice dans Top Chef
les candidats de Top Chef après le 31 mars 2014

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Anne-Cécile éliminée de Top Chef le 31 mars 2014