Anne-Élisabeth Lemoine chroniqueuse de La Nouvelle Édition

Anne-Elisabeth Lemoine est chroniqueuse sur Canal+ dans l’émission La Nouvelle Édition. Née le 29 juillet 1970 au Plessis-Trévise, elle a fait ses études au Celsa. A la radio, elle anime Vous écoutez la télé sur France Inter et On ne pouvait pas le rater sur RTL avec Marc-Olivier Fogiel puis elle devient chroniqueuse dans l’émission présentée par Colombe Schneck J’ai mes sources sur France Inter. Sur France Info, elle anime par alternance l’émission Elle se mêle de tout, en 2007. Sur la même station, elle présente chaque semaine une chronique dans l’Hyper revue de presse. A la télévision, elle recueille les réactions des téléspectateurs dans l’émission T’empêches tout le monde de dormir de Marc-Olivier Fogiel sur M6 de 2006 à 2007. En 2006, elle devient chroniqueuse sur Paris Première pour l’émission culturelle Ça balance à Paris. En 2007, elle co-anime avec Estelle Denis l’émission 5 ans avec… Elle rejoint la chaîne cryptée en septembre 2007 et intègre la bande de chroniqueurs de L’Édition Spéciale, devenue La Nouvelle Édition pour laquelle elle fait toujours partie de l’équipe.

Anne-Elisabeth Lemoine Canal+

Anne-Elisabeth Lemoine

ANNE-ELISABETH LEMOINE

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Anne-Élisabeth Lemoine chroniqueuse de La Nouvelle Édition

4 Commentaires sur Anne-Élisabeth Lemoine chroniqueuse de La Nouvelle Édition
par Jean-Luk,

Merci a Elisabeth d’avoir parlé dans sa chronique de face au doute la nouvelle série fiction de M6. J’y ai participé, le tournage a eu lieu en juillet 2011 et depuis plus de nouvelles. Impossible de savoir les dates de diffusion. J’ai pu donc voir grâce a elle l’épisode auquel j’ai participé c’était le premier.
La différence avec les autres chaînes c’est que la ce ne sont que des comédiens amateurs. Moi cela a été une révélation et depuis j’ai tourné dans 4 courts métrages un petit rôle dans un long et j’ai d’autres projets. Comme quoi même si çe genre de programme peut susciter des vocations.
Cordialement
Jeanluk75@aol.com

par nicof,

Je me demande parfois si Mlle Lemoine n’est pas en compétition avec Eve Angelli.Meme famille?Membres d’un meme club de réflexion? Déconcertante…

par Aramis,

Bonjour Babette,

Il faut que vous compreniez que toutes les pilules oestro-progestatives peuvent donner une thrombose veineuse suivie d’un AVC.

par coco34,

Babeth,je tape fan club,je ne te trouve plus.Bonne st Valentin avec du retard,comment ai-je pu oublier Babette!! reste la même,je te kiff sévère.Christian