Au coeur du crime vidéo Evelyne Boucher

au-coeur-du-crime (mini)

Au coeur du crime
vidéo de la bande annonce de l’ émission de TF1 .
Diffusion : 13 octobre , 23h15 .

8 décembre 1987. Evelyne Boucher, 16 ans, est violée et assassinée dans un terrain vague de Villeneuve-Lès-Avignon. Après 20 ans d’enquête, le dossier est quasiment abandonné. Jusqu’à ce qu’un incroyable rebondissement conduise à l’arrestation d’un suspect : un homme au dessus de tout soupçon, pompier professionnel et père de famille.
Comment l’enquête a-t-elle basculé, 20 ans après les faits, à la suite d’un incroyable coup de théâtre ? Jusqu’où les parents sont-ils allés pour retrouver l’assassin de leur fille ? Qui est vraiment l’accusé ? Quels secrets a-t-il tenté de cacher ? Tout semble l’accuser, mais l’homme crie à l’erreur judiciaire, et promet des révélations lors de son procès en appel.
22 ans après les faits, Carole Rousseau retourne sur place, à la rencontre de tous les protagonistes de l’affaire : les parents de la jeune fille, mais aussi les enquêteurs, les magistrats et la famille de l’accusé. Tous l’aident à reprendre le fil de cette enquête et à assembler, pas à pas, toutes les pièces du puzzle, jusqu’au verdict final.
Avec cette nouvelle émission, TF1 renoue avec la grande tradition des émissions de faits divers. Un moment fort, prenant et émouvant.

Présentation : Carole Rousseau .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Au coeur du crime vidéo Evelyne Boucher