BeIN Sport nouveau diffuseur de la NBA

carte nba (mini) BeIN Sport sera le nouveau diffuseur de la NBA . La nouvelle chaîne a en effet acheté les droits de diffusion pour quatre saisons contre un chèque de 5 millions d’euros. Canal Plus, qui diffusait la compétition depuis trente ans, ne diffusera plus aucun match. BeIN Sport a en effet remporté l’intégralité du package NBA : matchs de saison régulières, des playoffs, et également le All Star Weekend. Les journalistes Vincent Radureau et George Eddy, commentateur emblématique de la NBA version Canal Plus, ont exprimé leur tristesse de voir la NBA disparaître des antennes Canal Plus.

Vincent Radureau sur Twitter: « Avec tristesse, j’ai donc appris la perte des droits NBA. C’en est fini de @Canal_NBA, une émission qui avait de la gueule quand même. »
George Eddy : « c’est un très gros coup dur pour moi et Canal+. Cela fait 28 ans que je fais vivre la passion pour le basket US en France ».

BeIN Sport a diffusé cette semaine le premier match NBA de son histoire. Elle proposera toutes les semaines six matchs en direct et six autres matchs (en direct, en différé, ou résumé).

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur BeIN Sport nouveau diffuseur de la NBA