BeIN SPORTS diffuseur du championnat de France de Hand jusqu’en 2019!

logo lnh (mini) BeIN SPORTS diffusera le championnat de France de Handball jusqu’en 2019. La chaine qatari vient en effet de signer un contrat de cinq ans avec la Ligue Nationnal de Handball. En plus du championnat tricolore, BeIN SPORTS diffusera également la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions. La chaine versera 4 millions d’euros par an à la Ligue contre 1,2 payé cette année par Canal Plus.
BeIN programmera deux matchs par journée. Ils seront diffusés le mercredi et le jeudi. Un magazine proposera également les résumés des cinq autres matchs de chaque journée.

Voici les réactions après cette signature.

Philippe Bernat-Salles, président de la LNH : « Cet accord de partenariat traduit la montée en puissance de notre championnat qui, outre le fait d’être le mieux valorisé au monde, bénéficiera d’une exposition et d’une promotion inégalées. Je suis ravi pour les fans de handball qui pourront ainsi suivre leurs stars favorites sur beIN SPORTS ».

Florent Houzot, directeur de la rédaction de BeIN SPORTS « BeIN SPORTS est une chaîne multisports qui a pour ambition de s’intéresser à toutes les disciplines. Quand des droits se présentent, nous les regardons. Le handball est un très bon produit, très fort, que l’on va mettre en avant avec deux matchs en prime time le mercredi et le jeudi. Il y aura aussi un magazine le jeudi soir dans lequel on pourra retrouver les images des 5 autres rencontres que nous capterons »

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur BeIN SPORTS diffuseur du championnat de France de Hand jusqu’en 2019!