Cécilia et Joël éliminés de Pékin Express le 13 juin 2012

Ce sont Cécilia et Joël qui ont été éliminés de Pékin Express le mercredi 13 juin 2012 . Les deux candidats ont notamment perdu le sprint finale face à Jessica et Frédéric. Cette étape était la dernière aux Philippines . Nous découvrirons la semaine prochaine l’aventure australienne des candidats de Pékin Express . Voici le résumé de cette étape baptisée courses-poursuites à Manille .

Le passager mystère de cette étape était Mac Lesggy . L’animateur d’E=M6 a fait équipe avec Cécilia et Joël après le choix de Cédric et Gérard qui ont été éliminés lors de la dernière étape . Nous avons découvert notamment Mac Lesggy faire du stop pour la première fois de sa vie .

Jean-Pierre et François ont remporté la première immunité . Ils ont passé la nuit dans un hôtel de Manille pendant les autres équipes continuaient à batailler .

La deuxième partie de cette étape de Pékin Express a demandé aux candidats de faire monter 15 personnes dans un taxi pour les conduire à une église . Ludovic et Samuel remportent cette deuxième épreuve d’immunité .

La troisième épreuve est un culinaire . Les candidats doivent manger un oeuf de 20 jours bouilli ! Marcelle et Nicole remportent cette troisième épreuve d’immunité .

Le sprint finale oppose Cécilia, Joël et Mac Lesggy à Jessica et Frédéric . Cécile et Joël perdent ce sprint et sont éliminés .

Les candidats nous donnent rendez-vous la semaine prochaine en Australie .

Cécilia et Joël éliminés de Pékin Express le 13 juin 2012

Cécilia et Joël éliminés de Pékin Express le 13 juin 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Cécilia et Joël éliminés de Pékin Express le 13 juin 2012