Cécilia Hornus et Franck Borde dans Joséphine Ange Gardien

Cécilia Hornus et Franck Borde Plus Belle La Vie (mini) Cécilia Hornus et Franck Borde seront présents dans l’épisode de Joséphine Ange Gardien intitulé Suivez le guide et diffusé le 13 février sur TF1 . Mimie Mathy accueille donc dans sa série les deux comédiens de Plus Belle La Vie qui jouent respectivement dans cette dernière les rôles de Blanche Marcy et de Florian Esteve .
Dans Suivez le Guide, Joséphine sera une guide touristique qui fait visiter la Tour Eiffel et Paris . Sa mission est d’aider quatre touristes dont un qui a disparu avant même son séjour dans la capitale .
Cécilia Hornus jouera Sylvie, la mère d’un adolescent prénommé Clément . Franck Bord jouera quant à lui Laurent, un homme venu fêter avec sa femme leur 10 ans de mariage .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Cécilia Hornus et Franck Borde dans Joséphine Ange Gardien

2 Commentaires sur Cécilia Hornus et Franck Borde dans Joséphine Ange Gardien
par sanseverina,

avant même de voir cet épisode, je sais qu’il sera mon préféré:
FRANCK BORDE. Le radieux et irremplaçable juge ESTEVE,
dont je déplore toujours la disparition!
Alors j’attend avec impatience de retrouver ce talentueux comédien. Merci TF1

par giulia.valastro@hotmail.com,

bonjours josèphine depuis que je règarde tes épisaude je me voi en toi tu es une femme merveillese je voudria moi et mais enfant notre réve c’est de te rencoutre un jours quen tu ne fais pas des épisaude on est triste c est les seul episaude qui nous ties a couer un trais grants bisous. de la pare de Giulia ,Valentina et Margherita