Cédric et Gérard éliminés de Pékin Express le 6 juin 2012

Cédric et Gérard ont été éliminés de Pékin Express le mercredi 6 juin 2012 au terme de l’étape baptisée cap sur Boracay et ses plages paradisiaques . Le passager mystère de cette étape était l’animatrice télé Faustine Bollaert . Voici un rapide résumé de ce volet de l’aventure .

Marcelle et Nicole font leur retour dans le jeu après l’abandon de Damien et Noëlla .

Ludovic et Samuel et Faustine Bollaert - Pékin Express

Faustine Bollaert fait équipe avec Ludovic et Samuel .

La première épreuve est une course où les équipes doivent retrouver un homme présenté sur une photo par Stéphane Rotenberg . Marcelle et Nicole sortent vainqueur de cette épreuve et remportent un séjour de rêve sur la plus belle plage du monde .

Le lendemain Joël se distingue en urinant dans une bouteille en plastique pour ne pas perdre de temps . Jean-Pierre et François, Gérard et Cédric, Ludovic et Samuel et Faustine Bollaert terminent aux trois premières places . Ils sont qualifiés pour la suite de l’épreuve . Jean-Pierre et François découvrent en premier une noix de coco marquée d’un logo Pékin Express dans un camion de huit tonnes . Le duo remportent l’épreuve d’immunité .

La suite de la course voit le drapeau noir attérir dans les mains de Ludovic et Samuel . Le lendemain, Cécilia et Joël héritent du drapeau . Ludovic et Samuel remportent l’épreuve . Gérard et Cédric arrivent dernier par la faute au drapeau noir dont ils viennent d’hériter . Ils sont éliminés .

Gérard et Cédric éliminés Pékin Express 6 juin 2012

Gérard et Cédric éliminés de Pékin Express le 6 juin 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Cédric et Gérard éliminés de Pékin Express le 6 juin 2012