Clash Guillon vs Pulvar : ça continue sur Twitter

pulvar (mini)guillon Stéphane Guillon et Audrey Pulvar après s’être clashés dans On n’est pas couché au sujet de la durée dans le spectacle du sketch sur France Inter, l’humoriste et la chroniqueuse ont continué leur dispute sur twitter.
Voici le tweet de Stéphane Guillon : « L’intro sur Inter fait 2 minutes, pas plus. Les 2 majorettes de chez Ruquier n’avaient pas vu le DVD, c’est ça le plus navrant » et ensuite « On passe à autre chose. On s’est bien amusé et c’est tant mieux ! Demain retour à Besson et à son voyage au Brésil » .
Et la réponse d’Audrey Pulvar également sur le réseau social : « Si quelqu’un n’a pas regardé le DVD de Stéphane Guillon, c’est peut-être lui-même ! Son sketch sur France Inter ne dure pas 2 minutes, mais 18 minutes, et ouvre le spectacle comme je lui ai fait remarquer » et « Que Stéphane Guillon n’aime pas les critiques (ni même les remarques amicales) est une chose, qu’il ajoute le mensonge et l’inélégance n’est rien d’autre que pathétique ».

Si vous avez manqué On n’est pas couché : la vidéo de l’imitation d’Arnaud Montebourg de Stéphane Guillon pour Audrey Pulvar .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Clash Guillon vs Pulvar : ça continue sur Twitter