Confessions Intimes le 30 mars 2012 sur TF1

Confessions intimes est diffusée ce vendredi 30 mars 2012 sur TF1 à partir de 23 heures 10 . Nous retrouverons notamment Ingrid, et, Rodrigue et Mélinda dans les reportages du magazine présenté par Marion Jollès . Retrouvez les vidéos promo des deux reportages inédits qui seront programmés ce soir dans Confessions Intimes :

« Au secours, ma fille passe à côté de sa vie ! »
Ingrid, une infirmière de 31 ans, vit en solitaire avec sa mère, ses deux chats et ses deux chiens . Ses animaux sont pour elles ses enfants …

 » Je veux et j’exige !  »
Mélinda et Rodrigue sont un couple où l’égalité des sexes n’existe pas . C’est Rodrigue qui gère seul la maison . Il voudrait que Mélinda l’aide …

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Confessions Intimes le 30 mars 2012 sur TF1

2 Commentaires sur Confessions Intimes le 30 mars 2012 sur TF1
par theima,

Ingrid a t elle une adresse email ou l’on pourrait la contacter?je l’ai trouvé trés touchante et d’une extreme patience avec sa mère.Je vis aussi avec mes chats et mon chien et ce n’est pas un repli sur soi.Pourquoi faut il ressembler aux autres ?Pourquoi sa mère s’impose autant dans sa vie?J’espère qu’Ingrid si elle est vraiment heureuse comme ça persiste a ne pas perdre sa personnalité.Je lui souhaite beaucoup de bonheur avec tout son petit monde et qu’elle rencontre un homme qui aime autant les animaux .Sa mère l’amène dans un bar et dans une agence matrimoniale mais es ce bien pour sa fille ou plutot pour elle meme!!!

par nana,

Je suis de tout coeur avec Ingrid. Sa mère est castratrice et ne la respecte pas et ne l’aime pas telle qu’elle est. Dans cette histoire il ne s’agit que d’une mère qui ne supporte pas que sa fille soit différente car elle a peur du regard des autres! C’est SON problème!
Pourquoi dans cette société n’a t-on pas le droit de vivre seuls?? De tous temps des personnalités ont préféré être seules et d’autres ne peuvent pas se passer des autres. Il n’est pas plus maladif d’avoir besoin d’être seul que de ne pas pouvoir être seul justement !! Se suffire à soi même est un gage de solidité psychique. De plus Ingrid est infirmière et a donc tout au long de la journée des contacts très intenses avec énormément de gens. Raison de plus pour qu’une fois à la maison, elle fasse le vide avec ses animaux. Ce n’est pas comme si elle vivait en ermite pendant des mois, de par son métier elle doit justement avoir des contacts sociaux 10 fois plus riches que la majorité des gens qui font du travail de bureau : boulot/metro/dodo. Je ne comprends pas que la psy aille toujours dans le sens de la normalité sociétale bête et méchante qui veut que si vous vivez différemment du troupeau de mouton vous êtes anormale! Est elle vraiment psy sincèrement?? N’a t-on pas le droit de faire le choix de vivre célibataire?? De trouver son épanouissement avec l’amour des animaux??Qui est on pour juger du caractère illusoire ou non de cet amour animal (comme je l’ai entendu dans l’émission)? Qui est on pour empêcher quelqu’un de vivre comme il l’entend alors même que son choix de vivre ne nuit à personne? VIVRE ET LAISSER VIVRE vous connaissez??