Crimes le 1er avril 2013 sur NRJ 12

Crimes Lorraine (mini) Le numéro de Crimes consacré à la Lorraine est diffusé sur NRJ 12 ce lundi 1er avril 2013 à partir de 20 heures 50. Nous retrouverons dans le magazine animé par Jean-Marc Morandini trois reportages sur trois faits divers qui ont marqué la région ces dernières années.

– Christian Keiber, soupçonné du meurtre d’un ami et de son ex-compagne, a été traquée pendant cinq jours par 250 militaires.
– Le corps de Pierre-Edouard Gauthier est retrouvé sans vie et ligoté à son domicile. Ce septuagénaire, ancien professeur de mathématiques respecté de tous, vivait ouvertement son homosexualité.
– Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2008, deux détonations retentissent dans le silence d’une maison familiale de Lorraine. Lorsque la mère arrive dans la chambre de ses deux enfants, il est déjà trop tard.

à 22 heures 30
Crimes à Nancy

– Une bande de jeunes dépouillent les clients des bars et des discothèques entre 2009 et 2010. Le 2 janvier, ils font une nouvelle victime mais cette fois le jeune homme meurt.
– Deux individus se dénoncent à la police pour le meurtre de Robert Pichon, un retraité censé se trouver à Cannes, chez son fils.
– Le boulanger de Crepey succombe à l’attaque de deux voleurs.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Crimes le 1er avril 2013 sur NRJ 12