Cyril Hanouna réveille Rafael Nadal sur Virgin Radio

cyril hanouna nadal (mini) Cyril Hanouna a réveillé ce matin Rafael Nadal sur Virgin Radio. L’animateur télé du Tennis Club a réussi ce matin à 8 heures à joindre par téléphone le joueur de tennis espagnol . Cyril Hanouna s’est fait passer pour Jean Walter, le coiffeur paysagiste le plus connu de France, auprès de l’accueil et a réussi à convaincre cette dernière de transmettre la communication à Rafael Nadal !

Cyril Hanouna qui présente le Tennis Club sur France 4 va sans nul doute se faire remonter les bretelles par le service des sports de France Télévision !

Il faut ajouter que Rafael Nadal a été très touché ces derniers mois par les sketchs à répétition des Guignols de l’Info . L’émission de Canal Plus l’accusait notamment de dopage . Le joueur de tennis espagnol doit vraiment se sentir persécuté !

la vidéo du canular à écouter ici : http://www.virginradio.fr/#/Programmes/Hanouna-le-matin/News/HANOUNA-LE-MATIN-Raphael-Nadal-en-ligne-sur-Virgin-Radio-le-tube-de-l-ete-et-des-trentenaires-chauds-pour-coucher

Il faut noter que pour France Télévision, la journée est une catastrophe : Daniel Leclerc a fait une blague très douteuse lors d’une interview de Richard Gasquet . Le journaliste a parlé de la French Connection, en référence à la réussite des tricolores dans le tournoi, au joueur français récemment accusé de dopage !

Certains joueurs font sans nul doute se faire rare sur les plateaux de France Télé … Rafael Nadal après son match remporté cet après-midi a décliné l’invitation en studio pour une interview avec Nelson Monfort . Il aurait promis de venir après son match du second tour . A suivre …

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Cyril Hanouna réveille Rafael Nadal sur Virgin Radio