Départ de Gérard Vives du Juste Prix

Gérard Vives - Lagaf - Le Juste Prix (mini) Le départ de Gérard Vives du Juste Prix est officiel . Le complice de Vincent Lagaf’ dans l’émission de TF1 a décidé de quitter l’aventure . Il était présent dans Le Juste Prix depuis trois ans . C’est sur Facebook que Gérard Vives a annoncé son départ : « J’ai eu la chance de faire partie de ce programme qui m’a permis de vous retrouver avec bonheur chaque soir à 19 heures. Trois années exceptionnelles pendant lesquelles j’ai eu la liberté d’inventer de fausses vitrines, de vous proposer des sketches, de créer des personnages et de les faire vivre, face à un public, à chaque émission. Aujourd’hui, j’ai simplement envie de vivre de nouvelles aventures, de tenter de nouvelles expériences, de me mettre en danger et de vous retrouver en d’autres circonstances pour, peut-être, vous surprendre encore. Je ne peux terminer ce billet sans remercier Vincent qui m’a ouvert, en grand, la porte du 107 et avec qui j’ai partagé de grands moments de rigolade »
Gérard Vives ne sera pas remplacé par un nouvel animateur mais une voix off .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Départ de Gérard Vives du Juste Prix

3 Commentaires sur Départ de Gérard Vives du Juste Prix
par nelly,

Gros regret sur le départ de Gérard Vives au juste prix , car il est très sympathique et il mettait beaucoup de vie à cette émission. Bonne chance à lui, et au plaisir de le revoir.

par visirette,

gerard faisait vivre cette emission et on pouvait enfin rire à la TV….je suis très deçu, l’emission qui vient de reprendre n’a plus le même cachet, nous allons sur d’autres chaines

par Elisabeth,

Dommage pour nous. Le duo avec vincent était un régal, plein d’energie et de déconne. Mais l’avenir le ramènera peut être dans cette emission, Vincent est fidèle en amitié … Que ses projets répondent à ses attentes !