Départ de Yoann de Secret Story ? ( résumé 4 juillet 2012 )

Retrouvez le résumé de Secret Story du mercredi 4 juillet 2012 . L’émission diffusée sur TF1 nous a proposé un nouveau mélodrame entre Yoann et Capucine qui s’est conclu par un vrai faux départ du candidat .

Retour sur les évènements qui ont marqué la quotidienne

Fanny découvre des images de la maison où Julien essaie de manipuler Yoann pour qu’il nomine Capucine . Fanny est déçue de ce comportement . Pour rappel ce sont Ginie et Audrey qui ont été nominées hier .

Nadège et Audrey sont toujours en mission . Elles doivent faire croire à Virginie qu’Audrey est amoureuse de Kevin . Virginie voit des images, dans la maison de l’immunité où elle est enfermée, qui l’énerve au plus haut point .

fanny virginie -  secret story 4 juillet 2012

Le coup de grâce pour Virginie va intervenir quelques instants plus tard : elle voit et entend une discussion Capucine, Ginie et Yoann où ces derniers explique que Kevin a confié qu’il était toujours amoureux de Caroline .
Les candidats doivent se déguiser en formant des couples . Chaque habitant doit déguiser l’autre . Virginie et Audrey, qui font office du jury, décident de donner la victoire à Thomas et Ginie .
Yoann confie à Sacha qu’il aurait du nominer Capucine .
Plus tard, Yoann affirme à Sacha, Audrey et Kevin qu’il a embrassé en cachette Capucine . La jeune lyonnaise l’apprend et pleure . Elle dit au confessionnal que c’est faux . Un nouveau clash éclate ensuite entre les deux ex .

capucine pleure - secret story 4 juillet 2012

Yoann s’emporte et prend ses valises pour dire qu’il va quitter Secret Story . L’émission se termine sur ce coup de sang . Yoann sera-t-il présent ce soir ?

départ yoann secret story 4 juillet 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Départ de Yoann de Secret Story ? ( résumé 4 juillet 2012 )