éliminé Koh-Lanta 13 avril 2012 (+résumé)

nicolas koh-lanta 2012 (mini)Nicolas a été éliminé de Koh-Lanta le vendredi 13 avril 2012 . L’aventurier quitte donc l’aventure dès le deuxième épisode du jeu au terme d’un conseil joué d’avance . Avant cette élimination, Nicolas et Guénaëlle ont essayé d’orchestrer un coup de bluff incroyable pour éliminer Patrick . Les deux candidats ont en effet fait croire aux autres membres de l’équipe rouge qu’ils disposaient du collier d’immunité, alors qu’ils ne l’avaient pas, pour influence le vote de Coumba, Claude et Teheiura contre Patrick . Cette manipulation n’a donc pas été payante . Les rouges ne sont plus que cinq en la personne de Patrick, Guénaëlle, Coumba, Claude et Teheiura ! Les jaunes sont encore au complet !

Le résumé de Koh-Lanta du 13 avril 2012

L’épreuve de confort est une compétition de natation . Les candidats de chaque équipe doivent nager chacun leur tour pour ramener une pierre . Cette course est remporté par les rouges . Ils gagnent un voyager dans un temple légendaire Khmer Rouge du Cambodge . Les rouges remportent leur première épreuve !

L’épreuve d’immunité est remportée par les jaunes . Cette épreuve était un défi d’équilibre en équipe sur une poutre après une course d’obstacles .

Voici le détail des votes du conseil qui a donc vu Nicolas se faire éliminer chez les rouges . Il faut noter la présence dans l’urne, du vote noir de Marine éliminée la semaine dernière ( voir les règles de Koh-Lanta 2012 ) . Marine a voté contre Claude .

Claude : 3
Nicolas : 4 votes contre ( Patrick, Coumba, Teheiura et Claude )

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur éliminé Koh-Lanta 13 avril 2012 (+résumé)