éliminés Koh-Lanta 6 avril 2012 (+ résumé)

Deux candidates ont été éliminées lors du premier épisode de Koh-Lanta, la revanche des héros . Ce premier numéro de l’aventure disputée aux Cambodge nous a proposé dans un premier temps de découvrir Denis Brogniart annoncer aux candidats qu’ils n’obtiendront pas de la part de la production du feu, du riz et des rations de nourriture pendant toute l’aventure .
Freddy remporte la première épreuve de Koh-Lanta . Cette première épreuve était la fameuse course de sac . Tous les candidats qui seront dans l’équipe de Freddy seront immunisés.
La composition des équipes est ensuite effectuée par tirage au sort . Voici l’équipe des jaunes les  » Klahan  » : Freddy, Patricia, Isabelle, Moussa, Bertrand, Maud, Francis et Wafa . L’équipe rouge  » Nekmao  » est composée quant à elle de Coumba, Claude, Guénaëlle, Marine, Nicolas, Fabienne, Patrick et Teheiura .
Les rouges disputent dès leur arrivée à leur camp, après une nuit de marche, une épreuve éliminatoire . Dans le même temps, Freddy et Bertrand arrivent à faire du feu .
Les rouges disputent donc l’épreuve des poteaux . Fabienne est la première à tomber . Elle est éliminée !
Les deux équipes se retrouvent pour l’épreuve des flambeaux . Ce sont les jaunes qui remportent l’épreuve en allumant en premier la flamme en haut du mat .
Lors du conseil, les rouges décident d’éliminer Marine qui a récolté 4 voix contre elle . Il faut noter que Patrick est crédité de 3 voix contre lui !

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur éliminés Koh-Lanta 6 avril 2012 (+ résumé)