Enquête d’action le 12 avril 2013 sur W9

Enquête d'action 12 avril 2013 (mini) Quatre numéros d’Enquête d’action sont diffusés ce vendredi 12 avril 2013 sur W9 à partir de 20 heures 50. Voici le sommaire des magazines présentés par Marie-Ange Casalta:

De Bayonne à Montpellier : enquêtes avec les flics du Sud-Ouest
Nous retrouverons une enquête sur le travail des forces de l’ordre qui surveillent la frontière avec l’Espagne sur Côte Basque, mais aussi celles qui assurent la sécurité dans les fêtes de villages et autres bals populaires le long du littoral entre Perpignan et Montpellier.

à 22 heures 50
Encore + d’action – Des night-clubs aux maisons closes : les usines à sexe
Nous découvrirons un reportage sur les maisons closes qui sont légales dans plusieurs pays européens. Belinda, en Belgique, s’expose en vitrine pour séduire les clients. Mireille possède une maison close au bord d’une route nationale. En Espagne, les lupanars sont installés dans d’immenses hangars aménagés en boîtes de nuit-hôtel. Enfin, en France, les bars à hôtesses et autres salons de massage dissimulent en fait des maisons closes d’un nouveau genre.

à 00 heure
De Pigalle aux Grands boulevards : les quartiers chauds de Paris
Nous retrouverons le quotidien de la brigade spéciale et des équipes de Police-Secours qui patrouille le long des Grands Boulevards.

à 2 heures
Encore + d’action – Drogue, prostitution et clandestins : les dessous de Bruxelles
Nous découvrirons le travail de la brigade judiciaire dans la zone nord de Bruxelles.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Enquête d’action le 12 avril 2013 sur W9