Epreuves de MasterChef du 13 septembre 2012

Fairmont Monte-Carlo (mini) L’épisode 4 de MasterChef est diffusé ce jeudi 13 septembre 2012 sur TF1 à partir de 20 heures 50. Voici les épreuves qui attendent les candidats toujours qualifiés : la boîte mystère dans laquelle se trouve où un micro-onde qui servira à préparer un plat salé . L’épreuve suivante est un dressage de dessert au citron. Les cuisiniers toujours en course partiront à Monaco où ils retrouveront le chef Philippe Joannès dans les cuisines du Fairmont Monte-Carlo . Ils devront reproduire recréer une entrée et un plat du chef. La dernière épreuve de MasterChef sera l’Atelier avec le chef Jean-Luc Rabanel pour un test sous pression où deux candidats devront reproduire une recette d’artichaut en fleur .

MasterChef est présenté par Carole Rousseau . Le jury est composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand .

diffusion à partir de 23 heures 20
MasterChef se met à table
Nous retrouvons les coulisses de l’émission, Yves Camdeborde nous présente depuis la Corse un plat à base de vin, le portrait du chef Jean-Luc Rabanel et la MasterClass de Frédéric Anton.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Epreuves de MasterChef du 13 septembre 2012