Epreuves de Top Chef du 1er avril 2013

top chef 1er avril 2013 (mini) L’épisode 9 de Top chef 2013 est diffusé sur M6 ce lundi 1er avril à partir de 20 heures 50. Voici la liste des épreuves qui attendent les candidats:

l’épreuve coup de feu
Les candidats reçoivent la visite des personnes, chefs étoilés ou membres de leur entourage, qui leur ont transmis le virus de la gastronomie. Ces cuisiniers, professionnels ou amateurs, préparent les paniers des candidats et jugent leurs créations. Puis les participants se rendent dans un pays à la pointe de la gastronomie mondiale : la Norvège. Ils y cuisinent des produits d’exception de la mer de Norvège, qui a su préserver ses ressources naturelles dans le respect de l’environnement.

l’épreuve des chefs
Les candidats doivent reproduire des plats habituellement servis au concours du Bocuse d’or. Une épreuve quasi impossible à réussir en deux heures, là où les lauréats du concours de Paul Bocuse ont un an de préparation et six heures de cuisine.

Top Chef est animé par Stéphane Rotenberg et Cyril Lignac. Le jury est composé de Jean-François Piège , Thierry Marx , Ghislaine Arabian , Christian Constant.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Epreuves de Top Chef du 1er avril 2013