Estelle Lefébure éliminée de Danse avec les Stars le 10 novembre 2012

Estelle Lefébure a été éliminée de Danse avec les Stars 3 le samedi 10 novembre 2012. Elle a quitté le concours après l’épreuve Duel du Face à face qu’elle a disputé contre Emmanuel Moire. Le résultat du vote du public a été sans appel: Estelle Lefébure a en effet récolté seulement 20% des voix. Estelle Lefébure et Emmmanuel Moire ont dansé pour cette épreuve de la dernière chance un cha-cha-cha sur la chanson I Gotta Feeling des Black Eyed Peas.

Estelle Lefébure éliminée de Danse avec les Stars le 10 novembre 2012

Estelle Lefébure a été éliminée de Danse avec les Stars le samedi 10 novembre 2012 au terme du 6e épisode

Les célébrités sont passés deux fois sur la piste pour interpréter deux chorégraphies. Au cours de la première, les stars ont été contraintes de réaliser un solo de 15 secondes.
Les deux derniers candidats pour le jury ont été Gérard Vives et Estelle Lefébure. Malgré sa dernière place, Gérard Vives n’a pas été envoyé par le public dans l’épreuve du face à face au détriment d’Emmanuel Moire. Avec 131 points, Amel Bent a terminé première de cet épisode 6 devant Taïg Khris, 123 points, et Lorie, 121 points.semaine prochaine.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Estelle Lefébure éliminée de Danse avec les Stars le 10 novembre 2012

3 Commentaires sur Estelle Lefébure éliminée de Danse avec les Stars le 10 novembre 2012
par moumoun,

Enfin la diva est élimée, avec son contrat supérieur à tous les autres participants et ses désirs (alimentation, loge éloignée pour ne pas être dérangée, robe qui ne lui plaît pas etc…)
Nous ne la regrettons pas.

par loulou,

cela devient chiant car estelle ne meritait pas de partir c etait gerard oui mais ellene travaille pas à la tèlé elle etait superbe

par loulou,

natuellement on ne peut pas dire ce que l on pense c est pire