Faites entrer l’accusé

logo de Faites entrer l’accusé
Faites entrer l’accusé est une émission de télévision française créée en 1999. Elle est diffusée en seconde partie de soirée (quelques fois en prime time) sur France 2. Présentée par Christophe Hondelatte de 2000 à juin 2011, elle est animée par Frédérique Lantieri depuis octobre 2011.L’émission est produite par Christian Gerin (17 juin média) et réalisée par Bernard Faroux. Chaque émission, d’une durée de 90 minutes environ, revient sur une grande affaire criminelle survenue en France. Certaines affaires inédites sont également diffusées sur Paris Première ou rediffusées sur Planète Justice. Les 154 émissions (répartis sur douze saisons) se caractérisent par leur mise en scène particulière et identique. Le présentateur est filmé de nuit et relate les affaires avec un ton théâtral. Des articles de presse et des photos sont accrochés et illustrent les porpos du présentateur. Des images d’archives, des témoignages des protagonistes de l’affaire ainsi que des experts (policiers, psychaitres) font partie intégrante du programme.Un journaliste, Dominique Rizet, intervient également durant l’émission pour apporter des informations sur l’affaire.

les news de Faites entrer l’accusé

Retrouvez toutes nos infos sur Faites entrer l’accusé . Découvrez l'actualité et les informations pratiques sur ce programme.

les replay de Faites entrer l’accusé

Désolé aucun replay n'est disponible.

les prochaines diffusions de Faites entrer l’accusé

Aucune diffusion n'est programmée.

donnez votre avis sur Faites entrer l’accusé

Les commentaires sur Faites entrer l’accusé

foussard le 13/11/2012 : FAITES ENTRER L ACCUSE EST UNE EMMISSION INTERESANTE QUI RAPELLE DES FAIT DIVERS PARFOIS OUBLIER

asnate le 12/11/2012 : excellente emission qui nous aprend a reflechire et a ne pas juger et tirer des conclusions hatives Malheureusement l emission est tardive dans la soiree.!!! Y at il des coffrets de DVD en vente de ces emissions que l on pourrait acheter? Merci de votre reponse.

detective le 19/07/2012 : j'aime bien regarde les missions, car on n'a pas toujours au courant de tout ce qui ce passe, et je reste tonn en apprement ces mauvais nouvelle, et je me dire que nous vivons dans un monde ou les gens que nous faisons une partie confiance de notre vie sont dans des projets de prmditation a nous donner la mort et voler notre bien matriel ou monntaire. En regardant faites entre l'accus, j'apprends beaucoup sur les lois et la justice, les enquete sur une scene de crime, les enquete sur le travail de la gengarmerie et les policiers, et le travail de la biologie et des mdecine lgiste et juste qu'a la justice, les avocats et les juges. Il ne faut pas mettre fin a faite entr l'accuser car il y aura toujours des criminelles en libert, on dit qu'il ne son pas connues des services de police, pense vous qu'il faut etre connue des services de police pour commetre un crime