Fanny éliminée de Secret Story le 17 août 2012 (+ résumé prime)

Fanny a été éliminée lors du prime de Secret Story du vendredi 17 août 2012 . La candidate avait été nominée dans la soirée par Nadège et Thomas, qui étaient les maîtres des nominations, en compagnie de Julien . Les résultats des votes ont été très serrés . L’élimination de Fanny s’est jouée pour rien : la jeune femme aux 100 tatouages a récolté 48% des votes contre 52% pour Julien .

Voici un résumé des évènements marquants de ce prime .

La Voix annonce aux candidats que Nadège et Thomas sont les maitres des nominations et qu’ils étaient cachés dans une pièce secrète .
Nadège et Thomas expriment leur désir de voir Julien, Fanny, Virginie et Sacha être nominés . Ces quatre candidats passent chacun leur tour dans le sas pour voir des images de leur semaine . Thomas et Nadège sont présents pour chaque passage .
Après ces face à face, Nadège et Thomas décident de nominer Fanny et Julien .

thomas nadège maitre des nominations - prime secret story 17 aout 2012

Thomas et Nadège acceptent une mission à 15 000 euros : ils doivent faire croire qu’ils veulent se fiancer . Ils retournent dans la maison .
Nadège et Sacha représentent chacun un clan . Ils doivent choisir dans l’équipe adverse une personne qui pourra rencontrer un membre de sa famille dans le sas . Fanny peut aller voir son père et Thomas sa soeur .

nadège sacha - chef de clan - prime secret story

Nous retrouvons ensuite le verdict du vote et donc l’élimination de Fanny .

fanny éliminée de secret story le 17 aout 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Fanny éliminée de Secret Story le 17 août 2012 (+ résumé prime)

1 Commentaire sur Fanny éliminée de Secret Story le 17 août 2012 (+ résumé prime)
par hldg,

quel a été le % des votes fanny-julien