Fin du dernier épisode d’Une Femme d’Honneur

Une femme d'honneur Corinne Touzet (mini) Le dernier épisode d’Une Femme d’Honneur intitulé L’Ange Noir a été diffusé le 13 mars 2008 sur TF1 . Attention ce qui suit peut révéler des informations sur la série télé . Cet épisode 37 nous propose dans les dernières secondes de retrouver Isabelle Florent ( Corinne Touzet ) être transportée à l’hôpital après avoir été blessé . Lors de ce transport Isabelle Florent a un arrêt cardiaque . La gendarme aurait donc perdu la vie lors de ce dernier épisode . Pour de nombreux fans, une chance existerait qu’Isabelle Florent survive tout de même malgré cet arrêt cardiaque ? Vous en pensez quoi ?

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Fin du dernier épisode d’Une Femme d’Honneur

3 Commentaires sur Fin du dernier épisode d’Une Femme d’Honneur
par Aziza Azzouz,

Franchement ? je n’aime pas la fin .Qu’elle soit blessée oui, mais le public a besoin d’émotion ,il vaudrait voir la tristesse le désarroi de Kramer, Roussillon (qui tout deux avait de l’amour pour Isabelle )la solitude de Rivière qui perd sa coéquipière ,Cluzeau qui se remémore la première rencontre , Platon qui tourne en rond.Personnellemnt se serait bien qu’un épisode qui montre Isabelle après des années et qui doit recevoir une récompense (un truc de ce genre ) et tout en donnant son discourt elle raconte les moments important de sa carrière ainsi on peut revoir les protagonistes de cette série qui se retrouvent à l’accasion ,après des années et qui se remémorent les moments de la caserne .Avec un Nicolas devenu un homme.Un pierre Roussillon plus beau et plus amoureux que jamais ,un Kremer enfin marié à Isabelle ,un platon égal à lui même,un rivière cheveux grisonnant avec sa christine et un Cluzeau officier et qui salut fièrement la compagnie.Enfin je trouve que se serait une bonne idée .Se serait un téléfilm unique pas une série . Merci .

par milou,

J’aimerai bien que Corine Touzet (Isabelle Florent ) reprennent vie, je n’ai pas envi que les saisons s’arrête là a cause de cette arrêt cardiaque dans cette épisode (même si ce n’est qu’un film), je voudrais plus d »épisodes.

par milou,

Juste pour ajouter à mon message, je suis tout a fait d’accord avec Aziza Azzouz, il devrait y avoir un épisode avec tous les bons moment qui ce sont passer à la caserne, tous pour un autre épisode !!!!!!