Frédéric Zeitoun chroniqueur de Télématin

Retrouvez Frédéric Zeitoun, chroniqueur de Télématin, sur ces photos . Frédéric Zeitoun présente la chronique Scènes dans l’émission diffusée sur France 2 et présentée par William Leymergie . Le chroniqueur a intégré le programme matinal en 1998 . Il faut noter que Frédéric Zeitoun intervient également dans C’est au programme, également sur France 2 et animée par Sophie Davant .
Frédéric Zeitou est animateur sur Télé Mélody où il anime Mélody Story . Il est également parolier, et joue en 2012 dans le spectacle qu’il a co-écrit avec Quentin Lamotta « Toutes les chansons ont une histoire ».
On peut aussi citer dans les activités du très prolifique Frédéric Zeitou les ouvrages  » Toutes les chansons ont une histoire « ,  » Toutes les chansons d’amour ont une histoire « ,  » Si les chansons m’étaient contées  » .

Frédéric Zeitoun Télématin

Frédéric Zeitoun chroniqueur de Télématin

Frédéric Zeitoun

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Frédéric Zeitoun chroniqueur de Télématin

2 Commentaires sur Frédéric Zeitoun chroniqueur de Télématin
par chaya.haddad@yahoo.fr,

bonjour, pourriez vous, s’il vous plait me donner une adresse pour envoyer un courrier a monsieur zeitoun?

par Ombrela,

Monsieur, j’ai beaucoup aimé retrouver Vigon dans notre rubrique du 22/09/12. J’ai eu la chance de rencontrer Vigon à Agadir, à l’époque de son « passage à vide ». Je ne le connaissais pas. Il avait un magasin de vêtements en peau (TAMAKA) et le soir, il faisait resto, et il chantait, et faisait aussi chanter les clients. Il était génial. Je garde un super souvenir de lui, parce qu’il « était très sympa. J’ai encore un jean en cuir, que j’avais fait confectionner chez lui qui est d’une qualité incroyable. Je suis triste pour sa fille. Mais je suis heureuse qu’il revienne chanter. Je ne savais pas ce qu’il était devenu, car on m’avait dit qu’il chantait en Suisse dans des palaces. Si vous le revoyez, faites lui savoir, s’il vous plait, que mon mari, mes amis et moi, sommes très heureux de son retour à la scène. Merci à vous pour votre sujet. Continuez, c’est super. Amicalement.