Gaëlle et Alexandra éliminées de MasterChef le 18 octobre 2013

Gaëlle et Alexandra ont été éliminées de MasterChef le 18 octobre 2013 au terme de l’épisode 4 de la saison 4. Les deux candidates ont été éliminées à la fin de deux épreuves différentes dont une où les joueurs de l’équipe de France se sont glissés dans la peau du jury.

Alexandra et Gaëlle de MasterChef 4

Alexandra et Gaëlle, les deux candidats éliminées de MasterChef 4 le 18 octobre 2013

Voici un bref résumé de l’émission.

La première épreuve s’est déroulée à l’Atelier. Les cuisiniers ont dû revisiter l’éclair du pâtissier Philippe Conticini. La consigne était de préparer un éclair mélangeant fruit et légume! Alexandra a été éliminée par le jury après les dégustations.

La deuxième épreuve s’est déroulée à Clairefontaine avec les joueurs de l’équipe de France, vous savez ceux qui nous ont empêché la semaine dernière de retrouver MasterChef par la faute à leur match programmé un vendredi. Les candidats ont été répartis en deux équipes. Séverine était à la tête des bleus, ça ne s’invente dans le palais des bleus, et Eric à la tête des rouges.
Les bleus ont préparé des roulés de dinde aux champignons et une salade de fruits exotiques et coulis de melon. Les rouges ont préparé du lapin farci aux champignons de Paris et une tarte aux fruits avec crème de citron.

Les rouges ont été désignés, par le biais d’un vote, par les footballeurs comme les perdants. Les candidats sont partis à l’Atelier pour une épreuve incroyable: chacun a débuté la préparation d’un plat pour l’abandonner et reprendre celui d’un autre. Le jugement a été effectué sur le dernier plat en main des candidats! Diane et Gaëlle ont le moins convaincu et sont donc partis en test sous pression! Elles ont été rejointes par Eric, pour non-respect du règlement.

Les trois candidats ont découvert, dans une boîte mystère, une tranche de jambon de Paris. Pour sauver leur place, ils ont eu une heure pour préparer une entrée et un plat avec ce jambon. Gaëlle a été éliminée par le jury après dégustation des plats.

Les onze candidats toujours en course sont: Christophe, Diane, Eric, Frédéric, Kevin, Marc, Marie-Hélène, May-Cécile, Philippe, Séverine et Shirley.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Gaëlle et Alexandra éliminées de MasterChef le 18 octobre 2013