Gérard Vivès éliminé de Danse avec les Stars le 17 novembre 2012

Gérard Vivès a été éliminé de Danse avec les Stars le samedi 17 novembre 2012 au terme de l’épisode 7 du concours de TF1. L’ancien complice de Vincent Lagaf’ quitte l’aventure au terme du résultat le plus serré de l’aventure. Gérard Vivès a en effet récolté 49,7 % contre 50,3% pour Taïg Khris!

gérard vivès éliminé danse avec les stars

Gérard Vivès a été éliminé de Danse avec les Stars après son face à face contre Taïg Khris

Voici le résumé et les notes de cet épisode.

Comme la semaine dernière, les célébrités ont dû présenté deux chorégraphies. La première était un hommage des stars à une personne proche. La seconde était un trio avec deux partenaires professionnels.

épreuve 1 – « Hommage »

Lorie a rendu hommage à sa mère en effectuant un paso doble sur la chanson « Envole-moi » de Jean-Jacques Goldman. Elle a obtenu la note de 70.

Emmanuel Moire a rendu hommage à Freddie Mercury en dansant un American Smooth sur la chanson « Who wants to live forever ». Il a obtenu un 65.

Gérard Vivès a dansé une rumba sur la bande originale de « Love Actualy ». Sa note a été de 60.

Taïg Khris a dansé un paso doble sur la bo de Mission Impossible. Sa prestation lui a valu un tout petit 47.

Amel Bent a rendu hommage à Edith Piaf en dansant fox-trot sur le titre « Non, je ne regrette rien ». Sa note a été de 72, la meilleure des six stars.

épreuve 2 – « Trio »

Lorie et Christian ont dansé une rumba sur Set Fire to the Rain d’Adele, avec Grégoire Lyonnet. La note obtenue a été 73. Son total est donc de 143.

Emmanuel Moire et Fauve ont dansé un tango sur Mourir demain de Pascal Obispo & Natasha St-Pier, avec Candice Pascal. La note obtenue a été 64. Son total est donc de 129.

Gérard Vivès et Silvia ont dansé un fox-trot sur Double je de Christophe Willem, avec Coralie Licata. La note obtenue a été 42. Son total est donc de 102.

Taïg Khris et Denitsa ont dansé un quickstep sur We No Speak Americano de Yolanda Be Cool, avec Katrina Patchett. La note obtenue a été 49. Son total est donc de 96.

Amel Bent et Christophe ont dansé un jive sur Holding Out for a Hero de Bonnie Tyler, avec Julien Brugel. La note obtenue a été 61. Son total est donc de 133.

épreuve du face à face

Gérard Vivès et Taïg Khris ont été mis en danger par le public. Ils ont dansé un cha-cha-cha sur Tacata’ de Tacabro. Le résultat du vote a été particulièrement serré: Taïg Khris a en effet été sauvé avec 50,3% des votes!

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Gérard Vivès éliminé de Danse avec les Stars le 17 novembre 2012

2 Commentaires sur Gérard Vivès éliminé de Danse avec les Stars le 17 novembre 2012
par D'Angola,

Il n’a pas été à la hauteur malgré sa coach qui elle était exceptionnelle

par Django,

Il n’a pas été à la hauteur malgré sa coach qui elle était exceptionnelle