Grey’s Anatomy saison 9 (infos)

Grey's Anatomy saison 9 (mini) Grey’s Anatomy aura bien une saison 9 . C’est Paul Lee, le président d’ABC, qui a annoncé en personne que la série devrait bien se poursuivre au moins jusqu’à la saison 9 . Paul Lee a fait cette déclaration en conférence de presse suite aux nombreuses rumeurs qui voulaient que Grey’s Anatomy soit stoppée à la fin de la saison 8, qui est actuellement diffusée aux Etats-Unis .
La rumeur de fin a été alimenté par une déclaration étonnante de Patrick Dempsey . Comédien qui joue Derek Shepherd a en effet expliqué envisager arrêter Grey’s Anatomy à la fin de la saison 8 . Son contrat qui le lie avec la production se termine en effet à la fin de cette huitième saison . La rumeur de fin a enflé quand les observateurs ont constaté que Ellen Pompeo, Meredigh Grey, et Sandra Oh, Cristina Yang, n’avaient toujours pas encore renouvellé leur contrat .
Paul Lee, sans donner de précision sur ces contrats, a tout de même assuré que Grey’s Anatomy devrait bien avoir une saison 9 . De gros chèques vont sans nul doute remotiver toute l’équipe de la série .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Grey’s Anatomy saison 9 (infos)