Jean-Edern éliminé de Top Chef le 10 mars 2014

Jean-Edern (mini) Jean-Edern a été éliminé de Top Chef le lundi 10 mars 2014 au terme de l’épisode 8. Voici les faits marquants de ce nouveau volet de l’aventure qui a donc vu le départ de Jean-Edern mais la réintégration de Julien Duboué.

1ère épreuve
Les huit candidats éliminés lors des précédents épisodes ont fait leur retour pour composer des binômes avec les candidats toujours en course. La liste des duos:
Jennifer et Steven, Steven et Julien Lapraille, Jordan et Alexis, Mohamed et Pierre, Marjorie et Anne-Cécile, Latifa et Noémie, Dieuveil et Jean-Edern, Julien Duboué et Thibaut.
Thibaut et Julien remporte l’épreuve, jugée par Cyril Lignac, avec un calamar. Thibaut est immunisé et Julien requalifié. Jean-Edern est en danger.

2ième épreuve
Noémie et Steven, face à Julien et Thibaut partent sur le Belem, un bateau classé monument historique. Noémie a été la moins convaincainte.

Alexis, Julien Duboué, Jean-Edern, Anne-Cécile et Pierre ont reproduit Le puits d’amour, un plat du chef Eric Guérin à partir d’un simple dessin. Anne-Cécile a été la moins convaincante.

épreuve de la dernière chance
Les candidats en danger ont cuisiné la pomme et la poire sous forme de plat ou de dessert, au choix. Jean-Edern est éliminé.

les candidats toujours en lice

les candidats de top chef après le 10 mars 2014

les candidats de top chef après le 10 mars 2014

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Jean-Edern éliminé de Top Chef le 10 mars 2014