Jean Imbert vainqueur de Top Chef 2012 (+ résumé finale)

Jean Imbert vainqueur top chef (mini) Jean Imbert est le vainqueur de Top Chef 2012 . Le cuisinier en remportant la saison 3 du concours culinaire d’M6 a notamment reçu un chèque de 100 000 euros . Au-delà de cet argent, Jean Imbert s’est fait un nom dans le monde de la cuisine : 5,3 millions de téléspectateurs ont en effet regardé la finale de Top Chef ! Jean Imbert était opposé pour ce dernier épisode de Top Chef à Nobert et Cyrille Zen .
Voici le résumé de cette finale :

la première épreuve a été disputée dans le train de l’Orient Express . Norbert a été éliminé . Les candidats devaient préparé pendant la marche du train une entrée à base de homard, foie gras et ris de veau, un filet de boeuf en plat et un crumble sublimé pour le dessert .

la dernière et décisive épreuve a eu lieu au Trianon Palace . Jean et Cyrille ont dû cuisiner pour 102 personnes lors d’un gala d’Action contre la faim . Les deux finalistes ont chacun composé une brigade avec les anciens candidats de Top Chef . A la fin du repas, les invités et les juges de Top Chef ont donc désigné Jean Imbert vainqueur .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Jean Imbert vainqueur de Top Chef 2012 (+ résumé finale)