Julia Roberts au casting de la série The Normal Heart

Julia Roberts dans The Normal Heart (mini) Découvrez les premières images de Julia Roberts dans The Normal Heart. La mini-série d’HBO est l’adaptation d’une pièce de théâtre éponyme, qui fut montée en 1985 à Broadway par Larry Kramer, qui s’était inspiré de sa vie pour l’écrire. The Normal Heart sera composée de 4 épisodes de 42 minutes. La série sera diffusée le 25 mai 2014 sur HBO. OCS la diffusera le lendemain. Julia Robert tient les premiers rôles dans cette série au côté de Mark Ruffalo. Le thème de la série est l’homosexualité et l’apparition du sida dans les années 80 à New-York.

Julia Roberts jouera le rôle du Docteur Emma Brookner, une des premières chercheuses à s’être vraiment intéressé au SIDA. Mark Ruffalo jouera quant à lui le rôle de Ned Weeks, un activiste et écrivain, découvrant sa contamination. Après cette découverte, Ned Weeks monte un groupe d’aide et de lutte contre cette nouvelle maladie. Il est rapidement soutenu par Emma Brookner.

La série a été réalisée par Ryan Murphy, qui a notamment travaillé pour la télé sur les séries Glee, Nip/Tuck et plus récemment l’excellente American Horror Story.

le trailer de la série

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Julia Roberts au casting de la série The Normal Heart