Julien éliminé de Top Chef le 24 mars 2014

Julien a été éliminé de Top Chef le lundi 24 mars 2014 au terme de l’épisode 10. Il ne reste plus que six candidats pour la victoire finale. Voici un court résumé des différentes épreuves:

1er épreuve
Les candidats ont dû préparer une tarte au citron meringuée. Le jury était composé de François Berléand et de sa femme. Anne-Cécile a remporté l’immunité alors que tout le monde pensait que Noémie, spécialiste en pâtisserie, allait l’emporter facilement!

2e épreuve
Les candidats ont dû préparer un repas pour 25 donateurs du Secours populaire. Les cuisiners ont dû dresser devant les invités. Steven et Pierre ont réalisé l’entrée à base de fruits de mer, Noémie et Julien, le plat à base de pintade, et Thibault et Alexis, le dessert à base d’ananas.
Les candidats sont ensuite partis au bord de la mer pour préparer un repas de fête pour des enfants. Un défi a été proposé sur place aux candidats. Ils ont dû réussir à cuisiner des huîtres pour les faire manger aux enfants. Pierre et Steven ont remporté cette épreuve.

épreuve de la dernière chance
Nous avons retrouvé Alexis, Thibault, Noémie et Julien dans un combat autour de l’oeuf. Julien a le moins convaincu et a été éliminé.

l’élimination de Julien en vidéo

les candidats toujours en lice en photos
les candidats de Top Chef après le 24 mars 2014

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Julien éliminé de Top Chef le 24 mars 2014