Julien éliminé de Top Chef le 4 mars 2013 (+résumé)

Julien a été éliminé de Top Chef le lundi 4 mars 2013 au terme du cinquième épisode de la saison 4. Le candidat a été envoyé dans ce volet de l’aventure en épreuve de la dernière chance avec Joris, son coéquipier dans l’épreuve des chefs et de Valentin et Florent.

Julien Top Chef 2013

Julien a été éliminé de Top Chef 2013 le lundi 4 mars au terme de l’épisode 5

Voici un résumé de cet épisode:

EPREUVE DU COUP DE FEU
Dans la première épreuve les candidats ont cuisinier l’oeuf. Ils ont été jugés par des culturistes. Valentin n’est pas parvenu à présenter un plat. Virginie a remporté l’épreuve et l’immunité mise en jeu. Fabien a également été immunisé, par Cyril Lignac.

EPREUVES DES CHEFS
Dans la deuxième épreuve, Florent, Virginie et Valentin ont affronté Yoni, Quentin et Fabien. Dans chaque groupe, un candidat était chef d’équipe, un autre second et un troisième commis. Florent et Quentin ont été respectivement désigné chef de leur équipe. Les chefs sont en danger: si son équipe perd il est envoyé à l’épreuve de la dernière chance. Les candidats ont cuisiné du calamar. L’équipe de Quentin remporte la dégustation. Les deux groupes ont ensuite découvert que les chefs devenaient seconds. Dans la deuxième partie, les équipes ont cuisiné du lapin. L’équipe de Yoni remporte la deuxième dégustation.

Nous avons ensuite retrouvé Joris, Naoëlle, Jean-Philippe et Julien dans un parc d’attraction. Julien et Joris ont fait équipe et Jean-Philippe et Naoëlle ont donc travaillé ensemble. Ils ont cuisiné un buffet d’anniversaire pour des jumeaux. Jean-Philippe et Naoëlle ont remporté l’épreuve grâce aux votes des enfants.

EPREUVE DE LA DERNIERE CHANCE
Julien, Joris, Florent et Valentin ont donc participé à l’épreuve de la dernière chance où ils ont dû cuisiner en une heure chrono un plat à base de charcuterie. Julien termine dernier et est donc éliminé!

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Julien éliminé de Top Chef le 4 mars 2013 (+résumé)