Julien Lapraille éliminé de Top Chef le 17 mars 2014

éliminé de top chef le 17 mars 2014 (mini) Julien Lapraille a quitté Top Chef le lundi 17 mars 2014. Le cuisinier belge a été sorti du jeu au terme de l’épisode 9. Julien

Les huit candidats toujours en course ont débuté ce nouveau volet du concours avec une épreuve où ils ont dû non pas cuisiner mais diriger des célébrités. Anne-Cécile a décroché l’immunité grâce au travail du mannequin Baptiste Giabiconi.

Noémie, Julien Lapraille, Steven et Anne-Cécile sont partis à la montagne chez chef trois étoiles Emmanuel Renaut pour la seconde épreuve. Ils ont notemment dû réaliser un plat en intégrant du foin, du sapin, des orties et de l’écorce d’épicéa. Les candidats ont été répartis en deux équipes. Julien et Anne-Cécile ont été les moins performants.
Julien Duboue, Alexis, Thibault et Pierre ont quant à eux dû réaliser des recettes classiques en intégrant des produits la pâte d’amandes, la limonade, le café et le pop corn. Pierre a remporté l’épreuve.

Nous avons retrouvé Julien Lapraille, Julien Duboue, Alexis et Thibault dans l’épreuve de la dernière chance. Ils ont dû réaliser une recette à base de pommes de terre. Julien Lapraille a été le moins convaincant pour le jury. Il a été éliminé.

Retrouvez avec cette vidéo l’élimination de Julien

Les candidats toujours qualifiés
les candidats de top chef après le 17 mars 2014

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Julien Lapraille éliminé de Top Chef le 17 mars 2014