la nouvelle émission de Valérie Damidot à partir du 29 mars 2014

Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, la nouvelle émission de Valérie Damidot, fera son arrivée sur M6 le samedi 29 mars 2014. Ce programme hebdomadaire sera diffusé à partir de 17 heures 20. Nous retrouverons autour de Valérie Damidot une équipe de chroniqueurs. Ils traiteront pendant une heure de trois sujets d’actualité et de société avec pour seule règle de ne pas se prendre au sérieux.
Pour chaque sujet, nous découvrirons le résultat d’un sondage. Un chroniqueur défendra son point de vue en contradiction avec la majorité des sondés. Un invité donnera également son invité.

L’équipe de chroniqueurs sera composé de Thomas Croisière, Juliette Arnaud, Emilie Mazoyer, Martin Siméon, David Gonner et bien d’autres.

Voici une déclaration de Valérie Damidot au sujet de sa nouvelle émission: « “Y’a que les imbéciles” va beaucoup me ressembler : une bande de potes, de l’humour, de la franchise, de la proximité et l’envie d’échanger sur des sujets de société. On s’amuse beaucoup dans cette émission, tout en essayant de faire évoluer l’opinion. »

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur la nouvelle émission de Valérie Damidot à partir du 29 mars 2014