Les gagnants de Pékin Express 2013 sont Linda et Salim

Les vainqueurs de Pékin Express, le coffre maudit sont désormais connus. Linda et Salim ont en effet remporté la finale, diffusée le mercredi 19 juin 2013. L’ultime étape titrée des Everglades à Miami – Time is money a été riche de rebondissements.

salim linda vainqueurs pékin express 2013

Salim et Linda, vainqueurs de Pékin Express le coffre maudit (2013, saison 9)

Les deux équipes qualifiées pour cette finale, Julie et Denis – et – Linda et Salim, ont découvert une règle incroyable: la première équipe arrivée au point de rendez-vous déclenche un chrono qui fait perdre de l’argent à l’équipe adverse jusqu’à cette dernière retrouve Stéphane Rotenberg. L’argent perdu, 10 euros par seconde, était reversée à l’autre équipe!

1ère partie – départ de la réserve naturelle de Bio Cypress aux Everglades
Un candidat conduit un 4×4 pendant que son partenaire doit maintenir un dispositif où une boucle ne doit pas toucher une tige, sous peine de prendre 10 secondes de pénalités. Une fois rendue à leur lieu de destination, les candidats ont du récupérer une enveloppe fixée sur le dos d’un crocodile. Leur destination était indiquée dans l’enveloppe. Julie et Denis arrivent en premier. Salim et Linda perdent 13910 euros.

2e partie – destination Cubaocho
Une fois arrivée sur les lieux de l’épreuve, les équipes ont eu le droit au jeu des dominos. Salim et Linda s’en sortent le mieux et repartent avant leurs adversaires pour South Beach. Salim et Linda remportent, Julie et Denis accusent un retard d’1 heure 33 secondes. Ils perdent 36 000 euros.

3e partie (2e jour) – énigmes au Miami Seaquarium
Une fois arrivée au centre, les équipes ont du répondre à un test de QI et aller répondre en nageant avec un dauphin. Linda et Salim repartent les premiers. Julie et Denis ne reviendront jamais et perdre 16 minutes et 1 secondes. Ils perdent 9500 euros.

4e partie – destination Homestead
Après du stop, les équipes ont été séparées: un candidat doit récupérer dans un panier les oranges catapultés par son partenaire. Julie et Denis repartent les premiers et arrivent au jardin tropical de Fairchild avant Salim et Linda, qui accusent un retard de 20 minutes.

Sprint Final à Miami
Les candidats doivent pour avancer trouver les réponses à des questions enregistrées par les passagers mystères et diffusées sur des tablettes. Salim et Linda s’en sortent le mieux et remportent la course et donc Pékin Exress, le coffre maudit. Leur gain final est 74 220 euros!

Nous retrouverons Salim et Linda la semaine prochaine pour un duel contre Ludovic et Samuel, vainqueurs de la dernière saison.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Les gagnants de Pékin Express 2013 sont Linda et Salim