Ludovic gagnant de MasterChef 3 le 8 novembre 2012

Ludovic est le vainqueur de MasterChef saison 3. Le Superviseur en électrotechnique de Saint-Pol-sur-Mer a remporté la finale du jeudi 8 novembre 2012 face à Pierre. Ludovic est le troisième gagnant de MasterChef après les victoires de Anne Alassane en 2010 et Elisabeth Biscarrat en 2011.
Voici les résultats des trois épreuves notées de cette grande finale.
La première épreuve était celle de la boîte mystère. Deux boîtes préparées par les deux précédents vainqueurs du concours attendaient Ludovic et Pierre. C’est Pierre qui l’a emporté avec un total de 24 points contre 20 pour Ludovic.
La deuxième épreuve était la préparation d’un plat et d’un dessert pour trente personnes, qui étaient le jury et les chefs ayant participé à MasterChef cette saison. Ludovic l’a emporté avec un total de 63 points contre 41 pour Pierre.
La dernière épreuve de de la saison était la préparation d’un menu complet avec en ingrédients imposés : du foie gras pour l’entrée, un cochon de lait pour le plat et de l’ananas pour le dessert. Ludovic l’a emporté avec 126 points contre 108 pour Pierre.

résultat masterchef 3

l’annonce des résultats de la finale de MasterChef 3

Ludovic gagnant de MasterChef saison 3

Ludovic gagnant de MasterChef saison 3

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Ludovic gagnant de MasterChef 3 le 8 novembre 2012

1 Commentaire sur Ludovic gagnant de MasterChef 3 le 8 novembre 2012
par renard,

victoire entierement orchestrée par mr Frederic ANTON.