Maison à Vendre le 27 mars 2013 sur M6

Stéphane Plaza animateur de Maison à vendre (mini) Deux numéros du magazine Maison à vendre sont diffusés sur M6 ce mercredi 27 mars 2013 à partir de 20 heures 50. Au sommaire de ces épisodes animés par Stéphane Plaza, Aurélie Hémar et Sophie Ferjani:

Aude et Wilfried
Aude et Wilfried veulent vendre leur trois-pièces de 60 m2 à Athis-Mons. Ils souhaitent avec cette vente financer leur départ pour la province.

Raymonde et Daniel
Raymonde et Daniel vivent à Saint-Just-en-Brie, en Seine-et-Marne, dans une maison en pleine campagne. Après l’AVC dont a été victime Raymonde, le couple veut déménager dans un logement plus adapté dans le Sud de la France.

à 22 heures 25
Marylin et Amédée
Marylin et Amédée vivent à Nîmes dans une maison qu’ils ont construire en 1983. Après le départ de leurs enfants, ils rêvent de partir vivre au bord de la mer. Ils doivent pour cela vendre leur maison, qui est déjà en vente depuis 2 ans.

Yannis et David
Yannis et David vivent sous le même toit avec leur petite fille. Le couple est séparé depuis un an et attend, pour prendre un nouveau départ, de vendre leur bien.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Maison à Vendre le 27 mars 2013 sur M6