Mandy et Nicolas dans Confessions Intimes (vidéo)

Nous retrouverons Mandy et Nicolas dans Confessions Intimes ce vendredi avec le reportage intitulé Ou tu m’épouses, ou tu t’en vas ! . Mandy a pris 10 kilos après sa grossesse . Cette pris de poids et l’arrivée du bébé mettent à mal le couple . Mandy veut que le père de son fils devienne son mari .
Confessions Intimes est diffusée ce soir à 23 heures 10 .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Mandy et Nicolas dans Confessions Intimes (vidéo)

4 Commentaires sur Mandy et Nicolas dans Confessions Intimes (vidéo)
par chocolat971,

mandy je te trouve tre charmante

par cynthia,

salut mandy
tu es une jolie fille, ton homme te manque de respect totalement en t’insultant sans cesse, il te rabaisse constamment, eh puis n’a-t-il pas conscience que tu as eu eu un enfant et que ce n’est pas facile de les perdre…Tu mérites mieux que cela en mon sens..Dans la vie quand on aime quelqu’un c’est avec ses changements. Ne tolère pas les insulyes et les rabaissements. Ton compagnon est amoureux est amoureux de ton ancien physique, désolée je suis franche.

par cynthia,

En fait, je voulais dire que ce n’est pas facile de perdre les kilos dus à la grossesse. Ne tolères pas les insultes et le dénigrement de la part de qui que ce soit à plus forte raison, ton compagnon. Si tu souhaites perdre du poids fais le pour toi,je réagis face aux images que j’ai vu.

par tati,

séparé vous