Martine et Jérémy éliminés de MasterChef le 30 août 2012 (+résumé)

Jérémy et Marine ont été éliminés de MasterChef saison 3 le jeudi 30 août 2012 . Retour avec ce résumé sur les évènements marquants de ce deuxième épisode de la saison . Il faut noter que dix-neuf candidats étaient présents en cuisine au début de l’émission .

L’émission débute avec les boîtes mystères . La première épreuve demande aux candidats de préparer en une heure des pâtes fraîches . Hasnaa et Annelyse sont les deux vainqueurs du jury . Elles gagnent une masterclass avec Anton . Thomas a, quant à lui, le tablier noir .

La deuxième épreuve demande aux candidats de donner les noms de quinze pâtisseries . Martine, Ludovic et Thomas se retrouvent avec le tablier noir . Ils doivent préparer un bœuf bourguignon . Ludovic et Thomas sont sauvés par le jury . Martine est éliminée .

La troisième épreuve se déroule au pont du Gard . La mission des candidats de MasterChef est de reproduire une entrée et un plat du chef Jérôme Nutile : une salade d’asperges aux écrevisses et un filet de taureau. Trois équipes sont constituées avec notamment comme chefs d’équipe : Joëlle (les jaunes), Julie (les rouges) et Annelyse (les bleus) .

L’équipe bleue composée de Hasnaa, Annelyse, Laurent, Cédric, Jérémy et Pierre perd l’épreuve avec 0 vote . Ils doivent donc passer un test éliminatoire . Ils doivent reproduire un plat du chef Rougui Dia : le Saint-pierre à la fleur de caviar . Le jury choisit d’éliminer Jérémy .

jérémy martine masterchef 2012

Jérémy et Martine éliminés de Masterchef le 30 août 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Martine et Jérémy éliminés de MasterChef le 30 août 2012 (+résumé)