Midou éliminé de Secret Story le 29 juin 2012

Midou a été éliminé de Secret Story le vendredi 29 juin 2012 . Le candidat était opposé à Thomas et Sacha . C’est Thomas qui a été le premier à retourner dans la maison . Le duel final s’est donc joué entre Midou et Sacha . C’est le surdoué de la maison qui a eu les faveurs du public et qui a été sauvé .

 

midou éliminé secret story 29 juin 2012

nikos et les trois nominés du 29 juin 2012

Voici les évènements marquants de ce prime qui s’est donc conclu par l’élimination de Midou

Nikos Aliagas présente le prime .
La Voix a annoncé que les candidats des deux allaient se retrouver .
Thomas a choisi d’envoyer Ginie dans la maison de l’immunité
Caroline et Virginie se sont parlées en tête à tête dans le SAS . Elles se sont expliquées calmement et tout semble rentré dans l’ordre entres elle . Du moins pour le moment.
Kevin choisit d’envoyer Virginie dans la maison de l’immunité plutôt que de parler à Caroline . Kevin change de maison, il est maintenant dans la maison des nominations.
Yoann et Capucine se retrouvent seuls dans le SAS . Yoann offre la possibilité de Capucine de parler à sa mère par téléphone plutôt que de voir Alexandre .
Julien et Yoann sont dans le SAS et deviennent grâce à la Voix les Maîtres des Nominations. Ils choisissent de renvoyer Ginie dans la maison des nominées possibles.
Le prime s’est terminé avec l’élimination de Midou face à Thomas et Midou .
Virginie et Nadège ont eu la possibilité de donner un avantage à une fille de la maison des nominations . Virginie a choisi d’aider Fanny .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Midou éliminé de Secret Story le 29 juin 2012