Mozart Superstar le 12 juillet 2012 sur Arte

mozart superstar 12 juillet 2012 (mini) Le documentaire Mozart superstar est diffusé ce jeudi 12 juillet 2012 sur Arte à partir de 20 heures 35 . Ce document de Mathias Goudeau nous propose de découvrir un portrait de la star qu’est Mozart avec ses 626 oeuvres, 12 000 biographies, 100 millions d’exemplaires de l’intégrale de son oeuvre vendus à travers le monde . Nous retrouverons notamment une quinzaine de témoignages d’artistes sur Mozart et sa carrière digne d’une star de la pop .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Mozart Superstar le 12 juillet 2012 sur Arte

4 Commentaires sur Mozart Superstar le 12 juillet 2012 sur Arte
par Véronik de TELE MOZART,

J’espère que ce documentaire n’est pas une grosse connerie comme d’habitude, mais je le crains, je le crains, je le crains…
(vu l’annonce)

par Véronik de TELE MOZART,

Comme vous le verrez sur mon blog TELE MOZART nous sommes ecoeurés par tous les mensonges volontaires véhiculés par votre reportage,
JE VOUDRAIS JOINDRE MME GENEVIEVE GEFFRAY qui me semblait pourtant, ayant traduit la correspondance de >Mozart, le connaitre un peu mieux. Comment a t elle pu se rendre complce de cette mascarade, de cette mise en scène commerciale d’un Mozart totalement faux ??? Que lui a t’il pris ? Quelles pressions a t’elle subi? Cette émission MENSONGERE à une heure de grande écoute est inadmissible.

par Christine,

j’aime vbecou beaucoup vos sites qui sont très beaux madame

par don quichotte,

je préfère ne pas connaitre le nom de celui qui a commis cette pantalonnade ! il est vrai qu’en s’entourant de « spécialistes « comme ce grossier plaisantin de Bertrand Dicale, qui se prétend journaliste musical, ce n’était pas gagné d’avance ! La délicieuse Patricia Petibon et ce charmeur de Sollers auront sauvé ce qui pouvait l’être, c’est à dire pas grand chose .