Musique Générique Téléfoot 2012

téléfoot logo tf1 (mini) Retrouvez la musique du générique de Téléfoot en 2012 avec cette vidéo . Le morceau choisi par le magazine footballistique de TF1 est Battle without honor or humanity qui la bande originale de Kill Bill de Quentin Tarantino . Il faut noter que Téléfoot fait partie des émissions qui soignent particulièrement son habillage visuel et sonore . On retrouve en effet de nombreuses chansons bien choisies pour les reportages diffusés pendant Téléfoot . Ce sont en général des morceaux des Chemical Brothers qui sont utilisés .

Retour dans le passé avec des vidéos de génériques de  » vieux  » Téléfoot

1980

Générique de Téléfoot en 2000 ( musique : Come with Me de Puff Daddy )

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Musique Générique Téléfoot 2012

2 Commentaires sur Musique Générique Téléfoot 2012
par Stevison,

Bonjour,

Auriez-vous quelques références concernant un des anciens génériques du début des années 80, qui commençait par un solo de guitarre électrique très rock ? Je recherche depuis longtemps (et assez désespérément, donc) cette référence qui ne semble pas avoir marqué les fans de Téléfoot (rien sur les topics…) et TF1 étant incapable de fournir la référence (!). Merci…

par Axel71,

Oh, oui… ça y est, je « vois » le truc !! Enfin, je crois… je l’avais carrément oublié, celui-là ! Un truc assez rock/métal en effet, un instrumental qui débute par un gros son de guitare électrique… Je ne voudrais pas dire de bêtises (mais je vais peut-être quand-même y arriver ! lol) mais je crois me souvenir du fin-fond de ma mémoire que c’était peut-être un truc des Pixies… je me trompe ? S’il y en a qui se souviennent mieux, je suis preneur aussi ! (Par contre, il me semble que c’est plutot le milieu/la deuxième moitié des années 80… mais là encore, je peux me tromper ?!).
Désolé de ne pas pouvoir t’aider davantage… mais je suis curieux de savoir si ma mémoire me joue des tours ou pas et je vais aussi chercher de mon côté ! Bonne chance du tien…