New York, section criminelle le 3 janvier 2013 sur TF1

New York, section criminelle 8x07 (mini) Quatre épisodes de New York, section criminelle sont diffusés ce jeudi 3 janvier 2013 sur TF1 à partir de 22 heures 35. Voici le programme de cette soirée avec la série:

Folie à deux (saison 8 épisode 7)
Andre et Calista Haslum s’installent, avec leur fille de 2 ans, Emma, dans un hôtel. Ils doivent rendre visite à leur tante. Les deux parents laissent Emma, qui s’est endormie, dans la chambre et partent dîner. A leur retour, Emma a disparu.

à 23 heures 20
Mourir en beauté (saison 8 épisode 15)
Hamp Trotter, un mannequin en vogue et à la réputation sulfureuse, passe la nuit avec une femme mystérieuse. Il est retrouvé sans vie le lendemain.

à 00 heure 10
Tout un poème (saison 8 épisode 12)
Jacob Garrety, un poète prétentieux, est prêt à tout pour la survie de son journal. Don McCallum, le président d’une fondation réputée, annonce qu’il ne viendra plus en aide au journal. Jacob demande à Lauren, son assistante, de séduire McCallum. Elle y parvient mais est peu de temps après retrouvée morte.

à 00 heure 55
Les méfaits de l’alliance (saison 20 épisode 11)
Jim Landy, un militant de l’alliance des citoyens, une association de défense des droits civiques, est retrouvé assassiné. Jerry Gans, un autre activiste qui a mené des actions musclées par le passé, est rapidement soupçonné par la police.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur New York, section criminelle le 3 janvier 2013 sur TF1