Olivier Delacroix dans On n’est pas couché (vidéo)

olivier delacroix on n'est pas couché (mini) Retrouvez Olivier Delacroix dans le fauteuil d’On n’est pas couché le samedi 17 mars 2012 sur France 2 . L’animateur du magazine Dans les yeux d’Olivier était invité par Laurent Ruquier pour évoquer ce dernier avec Audrey Pulvar et Natacha Polony .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Olivier Delacroix dans On n’est pas couché (vidéo)

4 Commentaires sur Olivier Delacroix dans On n’est pas couché (vidéo)
par jody,

Curieux que nos journalistes ,n’aient pas évoqué les remarquables docs où ,avec beaucoup de respect O.Delacroix nous a fait rentrer dans cet univers .Merci à lui

par bobby,

Merci à Olivier Delacroix pour son magazine dans les yeux d’Olivier qui n’a pas reçu un seul commentaire positif de la part des journalistes. On se passera de la « prétention » affichée en particulier par Audrey Pulvar pour apprécier O.Delacroix.

par BIBA,

Enfin, Olivier, 1 journaliste qui sort des sentiers battus.
Sujet grave, à reflexion, tout est bien traité, avec intelligence
(grande), empathie, gentillesse, et envie de comprendre l’autre. Ouverture d’esprit , large culture pour apprecier les personnes à leur juste valeur. Continuez, Olivier et Merci.

par nanou,

Je suis vraiment choquée de l attitude des 2 chroniqueuses d’on est pas couché . Je les ai trouvé tres condescendantes vis a vis d’olivier Delacroix qui fait de tres belles emissions . Je trouve Natacha tres intelligente mais là , quelle deception !!! La pire fut Audrey Pulvard ,elle devrait descendre un peu sur terre et voir les choses plus simplement et a la hauteur de la majorité des français ; peut etre devrait elle justement prendre exemple sur Olivier et écouté les autres ! Mille bravo a Olivier pour ses emissions qui sont toujours exceptionnelles faites dans la douceure, dans l’empathie et l’intelligence . Prenez en de la graine Mme Pulvard .