Olivier éliminé de MasterChef le 25 octobre 2012

Olivier a été éliminé de MasterChef le jeudi 25 octobre 2012. Le candidat quitte donc l’aventure au terme des quarts de finale. Nous retrouverons la semaine prochaine en demie finale le trio Simon, Ludovic et Pierre.
Dans cette émission, les candidats marquaient un point par épreuve remportée. Avec deux points, ils étaient qualifiés pour la suite du concours.
La première épreuve a eu lieu en Corse. Olivier et Pierre ont fait équipe et Ludovic et Simon étaient donc ensemble. Ils ont préparé avec des produits locaux neuf plats. Ludovic et Simon marquent un point.
La deuxième épreuve était un test de reconnaissance avec des spécialités de leur ville d’origine. Simon remporte l’épreuve et se qualifie.
La troisième épreuve était la reproduction d’un plat de la chef Amandine Chaignot. Pierre a remporté le point promis au vainqueur.
La troisième épreuve était celle du bar de l’entrepôt avec au programme un plat avec du poisson. Ludovic remporte le point et se qualifie.
La cinquième épreuve s’est déroulé à Paris dans un palace avec un dressage à effectuer. Pierre a remporté l’épreuve et s’est qualifié pour la demie-finale. Olivier a donc été éliminé.

Olivier MasterChef (élimination le 25 octobre 2012)

Olivier a été éliminé de MasterChef le jeudi 25 octobre 2012 en quarts de finale

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Olivier éliminé de MasterChef le 25 octobre 2012