petit salaire pour Alessandra Sublet avec Fais-moi une place

Alessandra Sublet sur France 2 (mini) Alessandra Sublet s’est exprimée dans Médias, le magazine sur France 5 sur sa rémunération pour le magazine Fais-moi une place. L’ancienne animatrice de C à Vous a expliqué être productrice du magazine apparu ces dernières semaines sur nos écrans et que le budget restreint de 100 000 euros par épisode ne lui permettait pas de faire de folies sur les frais de tournage mais également dans le salaire qu’elle se verse. Voici les explications d’Alessandra Sublet:

«Je ne suis presque pas payée pour cette émission, même en tant que productrice. Il faut arrêter de rêver: vous ne dégagez pas des marges d’enfer sur des émissions comme ça.»

L’animatrice a tout de même ajouté qu’elle était heureuse de pouvoir faire cette émission: «J’ai les moyens de pouvoir me faire plaisir et de gagner un peu moins.»

Alessandra Sublet touchait un salaire de 12 000 euros par mois net pour la présentation de C à Vous. Elle présente toujours des émissions événementielles sur France 2, pour lesquelles elle touche évidemment un cachet.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur petit salaire pour Alessandra Sublet avec Fais-moi une place