Place publique le 5 décembre 2011

Le numéro de Place publique intitulé Les Français face à la crise est diffusé ce lundi 5 décembre 2011 sur France 5 à partir de 20 heures 35 .
Le magazine présenté par Patrick Poivre d’Arvor nous propose de découvrir des reportages et des témoignages avec des français qui sont confrontés à la crise qui frappe le monde depuis 2008 . Quelles sont leurs préoccupations, leurs doutes et leurs espoirs ? Comment s’adaptent-ils à cette crise qui dure et se renforce ? Comment la France est-elle arrivée à cette situation ? Quelles sont les perspectives et quelle est la réalité des chiffres et des faits ? 1

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Place publique le 5 décembre 2011

3 Commentaires sur Place publique le 5 décembre 2011
par david,

depuis l’ancien président F.Mitterrand la précaritée est présente,et cela empire donc où trouver des solutions, des aides,en sachant que les brèmes plus lourds sont instaurés cas par cas ou les prestations sociales ont diminuées? par le prétexte « de la crise ».

par david,

car mine de rien deja faut se mettre a nu a chaque personne que l’on voit, expliquer les pourquoi du comment, deja que la situation est dure a vivre et malgré tout garder les reine pour faire face a cette situation précaire en passant par des barème oui vous pouvez ou la non vous depasser! desoler on peut rien faire de plus pour vous. Je connais une banque malgré la difficulté présente mon prit pendant plusieurs mois mon rsa afin de combler les agios sans pouvoir faire quoi que se soit! sous le prétexte de ne pas savoir gérer!!! (société général) ou profiter d’un decouvert sur 22% d’agios/jrs sans accorder un micro crédit pour eviter les intérêts, les futurs candidats n’on pu venir ou refuse de « perdre leurs temps »?!!!?

par david,

sarcozy a dit pareil lors de son election!!!!!!!!!!!!!!! pfffffff des bla bla comme d’habitude